Notre Dame des Landes : DLR s’engage pour une sortie par le haut du conflit

Publié le par Debout La République Pas-de-Calais

Debout la République (DLR) est pleinement engagé dans le débat sur le projet de l’aéroport de Notre Dame des Landes. Le parti de Nicolas Dupont-Aignan souligne que «DLR a bien écouté les arguments des opposants à l'aéroport Notre Dame des Landes. Dans un souci d'écoute de tous les avis, DLR invite maintenant au dialogue les proposants que sont : l'association ACIPRAN favorable à Notre Dame des Landes, l'association NEXUS favorable à une absorption de l'accroissement des trafics par une Intermodalité Rail / Air / Route permettant de se passer de l'aéroport de Notre Dame des Landes». Une conférence et une rencontre auront lieu en présence de Jean-Pierre Enjalbert, Porte-Parole National de Debout La République, Délégué National à la Transition Environnementale, maire et conseiller général de Saint-Prix (Val d'Oise), Samedi 8 décembre à 10h, Salon Duchesse Anne à l’Aéroport de Nantes -Atlantique Debout La République présentera avec les associations des propositions nouvelles et novatrices, telles que la prise en compte de l'intermodalité, le travail en complémentarité des aéroports notamment Paris, etc , afin que chacun puisse sortir la tête haute de ce conflit. Bruno Potier, délégué national aux Fédérations de DLR, nous explique sa position et les raisons de cette conférence.

Kernews vous propose la lecture audio sur deux lecteurs (HTML 5 et Flash) afin d’assurer une compatibilité sur tous les navigateurs, smartphones et tablettes.

link

 

 

 

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

Publié dans Dans l'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article