Dupont-Aignan, l'équipe DLR 71 menée par Maxime Thiebaud et notre délégué aux fédérations Jean-Philippe Tanguy se sont rendus dans une Saône et Loire

Publié le par Debout La République Pas-de-Calais

Ce jeudi, Nicolas Dupont-Aignan, l'équipe DLR 71 menée par Maxime Thiebaud et notre délégué aux fédérations Jean-Philippe Tanguy se sont rendus dans une Saône et Loire enneigée mais non moins chaleureuse !

Après avoir inauguré la permanence de la fédération à Montceau-les-Mines, Nicolas Dupont Aignan a visité l'usine textile Perrin, qui reussit à maintenir ses productions, notamment de chaussettes, à 100% en France grâce à une stratégie ambitieuse de qualité et volontaire d'innovation.

Notre équipe est ensuite allée à la rencontre des ouvriers de la centrale thermique de Lucy menacée de fermeture du fait de l'absence criante de politique énergétique nationale.

Les viticulteurs des domaines de Mercurey ont ensuite presenté leurs terroirs et leurs produits au cours d'une dégustation chaleureuse.

Enfin une belle réunion publique, avec plus de 150 personnes a conclu cette journée à Virey-le-Grand. Merci encore à tous les militants DLR 71 pour leur travail et leur accueil.

Publié dans Militantisme

Commenter cet article